LES OUTILS NUMÉRIQUES

En mettant nos clients au cœur du système Arima, nous faisons évoluer nos outils, notre fonctionnement en les adaptant efficacement à leurs nécessités et leur mode de travail : nous nous adaptons aux évolutions.
Image

INNOVATION ET évolutions

LE MONDE DE L’ASSURANCE ET LE SECTEUR PUBLIC N’ÉCHAPPENT PAS À LA CONSTANTE ÉVOLUTION DE NOS MODES DE VIE, DE TRAVAIL ET DE COMMUNICATION.

NOUS ADAPTONS NOS OUTILS ET NOS SUPPORTS AUX NOUVELLES TECHNOLOGIES AFIN DE FLUIDIFIER LES COMMUNICATIONS AVEC NOS CLIENTS, DE FACILITER LEUR ACCÈS À L’INFORMATION PERTINENTE, D’ACCÉLÉRER LES PROCESS EN INTERNE, D’AMÉLIORER LEUR EFFICACITÉ QUALITATIVE ET SURTOUT D’ASSURER LA CONTINUITÉ DE LEUR MISSION JUSQUE DANS DES SITUATIONS INÉDITES.

Image

Nos outils numériques

Structure interne flexible
  • Une organisation en réseau en temps réel, accès permanent de nos consultants aux outils et documents

  • Dématérialisation et sauvegarde sécurisée régulière de tous nos documents, outils et supports

  • Mutualisation et fédération des compétences : nos consultants peuvent prendre rapidement le relais d’un collègue si nécessaire

Arima-consultants.fr
Version 2.0 de notre site web incluant un espace clients pour un accès exclusif et privatif. Vidéos didactiques et simples pour comprendre l’articulation des contrats d’assurance. Site web adapté aux tablettes et smartphones.

Les nouvelles technologies à votre service

La visio-conférence
  • Gratuite
  • Simple et sans nécessité de software spécifique
  • Fonctionnelle : visualisation partagée des documents
  • Très facile : 1 lien envoyé - 1 clic = vous êtes connectés

Adaptée également pour les CAO (Cahier des charges et analyse des résultats)

Espace dématérialisé privatif
Nous mettons en place pour chaque client une adresse dématérialisée et entièrement privative où il pourra avoir accès librement à tous les documents relatifs au dispositif contractuel (inventaire des risques, cahier des charges, etc.).
Communication Clients
Communication directe et régulière avec nos clients sur des questions d’actualité, des notes techniques, conseils et recommandations sur la vie des contrats d’assurance en cours.